Comment retourner

Vous souhaitez nous retourner quelque chose? Pas de problème, nous allons vous indiquer comment cela ce passe. A compter de la date de réception de votre commande, vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour.

Si vous décidez de retourner un article, veuillez vous assurer qu'il est en parfait état. Cela signifie qu'il doit être propre (pas de déodorant, de parfum ou de maquillage), non utilisé, non lavé, non personnalisé et avec les étiquettes d'origine attachées. Veuillez retourner les chaussures dans leur boîte d'origine. Tout article retourné dans un état non vendable ne sera pas accepté et vous sera renvoyé.

Exceptions au droit de retour

  • Les articles usés, portés, lavés, ou sans leurs étiquettes, ne pourront pas être remis en vente, ils ne peuvent donc pas être retournés.
  •  Tous les articles personnalisés avec un nom (que ce soit le nom d'un joueur, ou votre propre nom), un numéro, un drapeau ou un badge, et tous les autres types de personnalisations) ne sont ni échangeables, ni remboursables. Cela vaut pour tous les articles présents sur notre site internet ou en magasins (chaussures, maillots, gants, pantalons, vêtements, etc).


En cas de doute n'hésitez pas à contacter notre service client.